FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la mouvance Deep Side
www.deepside.eu



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sandra : Mon parcours en "Danse Hip hop"

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 4
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

sandra : Mon parcours en "Danse Hip hop" Empty
MessageSujet: sandra : Mon parcours en "Danse Hip hop"   sandra : Mon parcours en "Danse Hip hop" EmptyDim 4 Juin - 0:44

Slt a tous!

Voila, j' ai débuté la danse hip hop, en 1995. A viry chatillon ( 91) avec le groupe Mission Impossible (Les pionniers de la house dance : Rahah, hidi, hicham..). De 1995 à 1997, j' ai pratiqué la Hype avec Rabah. Ensuite, j'ai pris des cours avec Sally Sly (Champion du B Boy Sumit 2002) car Rabah avait arrêté de donner ces cours. En fin 1997, C' est là que j'ai eu un espèce d' éléctrochoc qui allait considérablement marqué mon histoire et ma passion pour la House Dance. Je rencontre Hicham des Mission Impossible et devient son élève. Jusqu' en 2001. Durant cette période, j'ai fait mes premières découvertes du monde de la Danse Hip Hop à Paris (Le clubbing et les cercles, les castings, les voyages à New york pour prendre des stages de house Dance avec les Dance Fusion,etc...).
C' est d' ailleurs en 2001, que j' ai fait de la figuration-dansé pour le Film "LE DEFI" de Blanca Li. En 2002, j'ai terminé Finaliste en "House Dance" avec Didier (O trip house) au JUSTE DEBOUT 2002.
Ensuite, j' ai fait partie du Crew 20000 volts (groupe exclusivement House) avec Ismael et papys.
En 2003, j' ai participé aux DVD de Sally Sly " HIP HOP DANCE SCHOOL vol 1 et vol 2 ". Très vite, j' ai fait de nombreux Battles dont celui pour la chaine MTV et TRACE TV ou j' ai terminé demi-Finaliste face à Baba
(Wanted Possée).
En 2004, j'ai fait partie du Crew Session2style ( groupe Hip hop/house uniquement féminin). Crée par Meech (O trip house).

En février 2005, je rentre dans le collectif DEEP SIDE. J' y suis jusqu' à ce jour. DEEP SIDE c' est l' union de 3 danseurs (David, papys et moi) autour d' une même passion qui est la House danse. C' est un regroupement de House Danseur Activiste. L' objectif : c' est la danse et le kiffe avant tout. Le reste c du superflu! et on s' en tape!
Personnellement, les 2 idées que je défend pour la house dance en France. C' est celle de l' échange dans cette danse. Et le fait que les danseuses ne doivent pas danser comme des garçons. Pour pouvoir s' affirmer ou réussir.

Pour finir, mes influences sont plutot Afro-Caraibéens, Salsa et Jazzy.
Les Danseurs qui m' inspirent le plus sont : Brian Green, Majory Smarth, Caleef et kim.

Voili, Voilou

Sandra (Deep side) , Feel the rythm!
Revenir en haut Aller en bas
 
sandra : Mon parcours en "Danse Hip hop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy
» Farley "Jackmaster" Funk & DJ Deep @ Barramund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussion Générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser