FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la mouvance Deep Side
www.deepside.eu



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de plusieurs info ! ! ! Merci d'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larose_des_sables




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Besoin de plusieurs info ! ! !  Merci d'avance Empty
MessageSujet: Besoin de plusieurs info ! ! ! Merci d'avance   Besoin de plusieurs info ! ! !  Merci d'avance EmptyLun 24 Juil - 20:27

voila, je debarque a paris en mi-septembre, a la base je suis de rennes, ca fais quelques annees que j'ai commence le Hip-hop, je cherche donc des cours sur la capitale.
J'ai reperer votre site, vos cours ont l'air trop sympa avec une bonne ambiance, de bons profs et je suis vraiment tres interressee. J'aimerai savoir comment fonctionne vos cours et les tarifs, si on paye un abonnement pour faire tous les cours que l'on veut sur une duree limite ou si le tarif s'applique a chaque cours.
J'espere avoir une reponse au plus vite, merci d'avance ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Admin
Papy


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Besoin de plusieurs info ! ! !  Merci d'avance Empty
MessageSujet: Salut   Besoin de plusieurs info ! ! !  Merci d'avance EmptyMer 26 Juil - 11:42

Alors oui nous faisons des forfaits annuel, comme tu la devine il y a un forfaits par cours avec en general des reduction sur les suivant lorsque tu en cummul.
nous reprendrons surment la 2° semaine de août, de toutes maniere tout sera sur le site en août.

Merci pour ton message, il est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepside.eu
 
Besoin de plusieurs info ! ! ! Merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussion Générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser